+33 3 83 81 81 47 mairie.waville@wanadoo.fr

Chers habitants,

C’est avec une excitation festive que nous vous annonçons une nouvelle aussi enchantée qu’attendue : une boîte aux lettres destinées au Père Noël vient d’être installée sur la Place du Mad ! Du 2 au 20 décembre, déposez vos lettres, souhaits et rêves. Chaque jour, des lutins viendront collecter vos courriers pour les livrer au Pôle Nord.

Participez à cette tradition enchantée, exprimez vos vœux sur papier et plongez dans la magie de Noël. Faisons de cette saison un moment de partage et d’espoir tous ensemble !

Le Père Noël a laissé un message pour les petits…et les grands en vidéo, retrouvez la plus bas !

Il sera en visite dans notre commune bientôt !

Venez à sa rencontre et prendre le goûter, le samedi 23 décembre à 15h00 à la salle polyvalente.

À vos plumes, prêts, écrivez !

Joyeuses fêtes,

L’équipe municipale.